Menu
Yakuza 6
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
patentvip.com / Astuces et solutions de jeux / Yakuza 6 / Guide et astuces Yakuza 6 /

Chapitre 11 : Father and Son - Yakuza 6 The Song Of Life soluce, guide complet

Chapitre 11 : Father and Son


Partager sur :

Au début de ce onzième chapitre vous en apprenez un peu plus sur la relation que le patriarche Hirose a pu avoir avec Kurusu. Allez prendre un bon repas avant de rejoindre l’appartement Navy pour la nuit, accompagné de Yuta et Haruto. Le lendemain matin retournez au QG prévenir la famille Hirose de votre départ pour Kamurocho. Après une petite discussion Yuta vous laisse le temps de faire vos derniers préparatifs avant de partir. Allez lui parler lorsque vous êtes prêt.

En arrivant à Kamurocho, allez rejoindre Date au New Serena pour faire un point sur la situation. Au cours de la conversation Yuta s’absente pour téléphoner. Ne le voyant pas revenir partez à sa recherche en passant par la sortie de secours. Vous ne trouvez que son téléphone, prenez alors la ruelle pour lancer une cinématique, puis prenez une boisson et foncez à Little Asia. À quelques encablures du quartier vous recevez un coup de fil, c’est Nagumo. Apparemment Yuta veut essayer de tuer Big Lo, son père. Accélérez le mouvement et rejoignez le marqueur pour lancer une cinématique.

Vous découvrez alors le siège des Saio incendié. Kiryu se précipite pour sauver Yuta, et une première bande de chinois s’oppose à vous (Image 105). Après ce premier arrêt rejoignez le marqueur et cassez les débris pour entrer. Une première horde arrive (Image 106), comprenant un capitaine.

105 & 106

Chapitre 11 : Father and SonChapitre 11 : Father and Son

Battez-les en utilisant tous les objets à disposition et montez d’un étage. Nettoyez les quelques adversaires s’y trouvant (image 107) pour tomber sur une vieille connaissance : Ed (Image 108). À la moitié du combat Ed déclenche son aura et comme à son habitude lance des charges lourdes. Utilisez dans un premier temps les objets pour charger votre aura puis passez en mode Heat pour lui infliger de sérieux dégâts. Une fois battu une cinématique se lance.

107 & 108

Chapitre 11 : Father and SonChapitre 11 : Father and Son

Ensuite montez d’un étage et faites le tour du niveau supérieur pour trouver un Staminan Royale (Image 109). Continuez pour lancer une cinématique, au bout de laquelle vous devez ramener Yuta à la raison (Image 110 & 111).

109 & 110 & 111

Chapitre 11 : Father and SonChapitre 11 : Father and SonChapitre 11 : Father and Son

Yuta n’est pas un adversaire très difficile à battre. Faites juste attention à la poutre qui s’effondre du plafond et provoque une QTE. Après cela Yuta active son aura et vous avez le droit à une nouvelle cinématique en le battant. Avec une bonne dose de révélations sur un personnage encore insoupçonné, qui vient mettre fin au chapitre.

Sommaire de la soluce de la Quête Principale de Yakuza 6Retour au sommaire du guide complet de Yakuza 6
Mis à jour le 18/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Quête Principale

patentvip.com