Menu
Yakuza 6
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
patentvip.com / Soluces jeux / Yakuza 6 / Wiki Yakuza 6 /

Chapitre 7 : Heihazi - Yakuza 6 The Song Of Life soluce, guide complet

Chapitre 7 : Heihazi


Partager sur :

Après la courte scène d’introduction de ce chapitre avec Date, rendez vous au New Serena pour continuer l’histoire avec Nagumo et Yuta. Juste avant votre arrivée au bar vous retrouvez Joe, tout-droit venu d’Onomichi avec le reste de votre Clan. Après une petite scène vous savez maintenant où sera votre QG, au M Side Café de la Millenium Tower (Image 057). Après cette brève interruption retournez au New Serena. Une nouvelle scène se déclenche à la suite de laquelle vous vous lancez à la recherche d’Akiyama, afin d’avoir des informations sur la Triade chinoise. La première étape est de passer jeter un coup d’oeil à sa première planque : les égouts. Allez à l’extrême nord-ouest de la ville puis descendez dans les souterrains. Vous tombez nez à nez avec un groupe de chinois qui attendaient le retour d’Akiyama (Image 058). Battez-les avant de retrouver le SDF qui vous a montré la cachette pour la première fois. Celui-ci va essayer de contacter Akiyama pour vous. Vous n’avez plus rien à faire ici, sortez des égouts.

057 & 058

Chapitre 7 : HeihaziChapitre 7 : Heihazi

En sortant parcourez quelques mètres pour recevoir un appel d’Akiyama. Il vous donne rendez-vous à l'hôtel APA. Allez-y de ce pas. À quelques mètres de l’hôtel Kazuma se sent suivi. Faites un petit détour par la petite allée à côté pour voir ce qu’il en est. Vous tombez dans une embuscade menée par six assassins (Image 059). Après leur avoir donné une bonne leçon, Kazuma s’aperçoit avec surprise qu’ils appartiennent au clan Tojo. Vous êtes maintenant libre d’entrer dans l’hôtel, et d’aller au 6ème étage. Entrez par la porte laissée ouverte pour retrouver Akiyama. Après votre petite conversation retournez au New Serena pour récupérer vos deux acolytes, puis dirigez-vous vers Little Asia pour rejoindre Akiyama (Image 060).

059 & 060

Chapitre 7 : HeihaziChapitre 7 : Heihazi

Dans une petite ruelle Akiyama vous explique son plan pour infiltrer la Triade. La première étape est de rentrer dans un bâtiment par une petite porte dérobée, puis de trouver un accès menant au toit. Après avoir traversé la première pièce de façon discrète montez tout en haut de l’escalier pour trouver un Staminan Royale (Image 061). Cette boisson rend 30 000 PV ainsi que deux orbes. Redescendez auprès d’Akiyama pour avancer dans la mission. La pièce suivante est occupé par un boucher à l'oreille fine, puisqu’il vous entend passer dans son dos. Un combat éclate (Image 062), faites extrêmement attention à son hachoir qui inflige d'énormes dégâts. De plus, vous ne pouvez pas lui subtiliser son arme. Utilisez le Staminan Royale que vous venez de trouver si vous en avez besoin, puis/sinon continuez jusqu’à l’étage supérieur.

061 & 062

Chapitre 7 : HeihaziChapitre 7 : Heihazi

Vous tombez nez-à-nez avec deux gardes armés, qui sont bientôt rejoints par le boucher (Image 063). Après un nouvel affrontement passez par la fenêtre pour rejoindre l’appartement suivant. Une fois dans les escaliers vous pouvez trouver un Toughness ZZ à l’étage du dessus (Image 064). Le boucher vous attend une nouvelle fois dans le bureau suivant. Débarrassez-vous de lui puis avancez.

063 & 064

Chapitre 7 : HeihaziChapitre 7 : Heihazi

Vous arrivez alors sur le toit où Akiyama vous attend pour faire monter Nagumo et Yuta. Une fois rassemblés continuez votre chemin à la recherche d’Ed, en n’oubliant pas de récupérer le Staminan XX (Image 065) sous un banc sur votre chemin. À votre entrée dans le bâtiment une horde d’ennemis vous accueille (Image 066). Repoussez-les avant que d’autres ne viennent et soient retenus par vos coéquipiers.

065 & 066

Chapitre 7 : HeihaziChapitre 7 : Heihazi

Il est temps d’aller à la rencontre d’Ed. À mi-combat s’énerve et déclenche son aura (Image 067), servez-vous des chaises pour accumuler de l’énergie, et acculez-le jusqu’à ce qu’il tombe à environ 15% de PV. À ce moment-là des renforts arriveront à ses côtés (Image 068), mais bonne nouvelle, vous retrouvez aussi vos compagnons pour en finir. Après ce combat intense vous retrouvez le patriarche Masuzoe pour une scène qui met fin au chapitre.

067 & 068

Chapitre 7 : HeihaziChapitre 7 : Heihazi
Sommaire de la soluce de la Quête Principale de Yakuza 6Retour au sommaire du guide complet de Yakuza 6
Mis à jour le 18/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Quête Principale

patentvip.com