Menu
Yakuza 6
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
patentvip.com / Astuces et solutions de jeux / Yakuza 6 / Guide et astuces Yakuza 6 /

Chapitre 3 : Foreign Influence - Yakuza 6 The Song Of Life soluce, guide complet

Chapitre 3 : Foreign Influence


Partager sur :

Le chapitre 3 vous mène dans la ville portuaire du nom d’Onimichi, avec le bébé d’Haruka à votre bras. Suivez les marqueurs sur la carte pour poursuivre l’histoire. Votre premier stop se fait au bar Kiyomi, où une charmante dame vous accueille dans une cinématique. Vous rencontrez là Nagumo (Image 029), capitaine de la famille Hirose, qui vous pousse très vite à la bagarre. Restez vigilant, Nagumo dispose d’une bonne défense et déclenche son aura lorsque ses PV sont diminués de moitié. Comme d’habitude, abusez des éléments du décor.

029

Chapitre 3 : Foreign Influence

Retournez ensuite au bar de Kiyomi pour retrouver Haruto. Vous avez le droit à une courte scène durant laquelle celle-ci vous trouve un appartement. Sortez du bar pour retrouver un dénommé Ino, qui vous accompagne jusqu’à l’appartement Navy (Image 030).

030

Chapitre 3 : Foreign Influence

Après avoir changé les couches d’Haruto il faut lui aller lui acheter du lait. En sortant de l’appartement vous êtes embarqué dans le premier mini-jeu concernant Haruto. Il s’agit de le réconforter et de calmer ses pleurs (Image 031). Pour cela attendez que Kazuma vous donne l’action à réaliser et tout devrait bien se passer, bébé content. Parlez à toutes les personnes désignées par un marqueur sur la carte. Durant cette action Haruto se met à pleurer plusieurs fois. Comme précédemment, calmez-le et reprenez votre route. Vous êtes vite envoyé à la pharmacie, où une vieille dame vous conseille de contacter Ino (Image 032), l’homme qui tient l’appartement Navy. Retournez voir Kiyomi afin qu’elle l’appelle.

031 & 032

Chapitre 3 : Foreign InfluenceChapitre 3 : Foreign Influence

Sur le chemin du bar Haruto refait des siennes. Vous ne pouvez pas y échapper il faut le bercer une nouvelle fois. Une fois au bar; Kiyomi passe le coup de fil et vous oriente vers un coiffeur du quartier qui a eu un enfant récemment. Il peut peut-être partager son lait avec vous. Marchez jusqu’au marqueur pour rencontrer une femme. Convainquez-là en tabassant l’ivrogne qui urine devant son commerce (Image 033). Après cette petite correction retournez à l’appartement.

033

Chapitre 3 : Foreign Influence

Kiyomi passe vous voir et vous aide à gérer Haruto. Le lendemain matin retournez au bar de Kiyomi. Sur le chemin vous retombez sur un Nagumo remonté qui veut prendre sa revanche. Kazuma l’ignore et continu son chemin vers Kiyomi. Et cela tombe bien puisqu’elle partait à votre recherche pour vous demander un service : participer à un match de baseball pour Ino. De là vous devez vous rendre à la station de téléphérique, au nord-est de la ville. Une fois sur le terrain le match dérappe après plusieurs agressions de votre meilleur ami : Nagumo. Vous êtes une nouvelle fois confronté à lui et deux de ses seconds (Image 034), qui passeront tous en mode Heat après quelques échanges de coups. Bastonnez-les, puis vous n’avez plus qu’à rentrer vous changer et retrouver une nouvelle fois Kiyomi au bar.

034

Chapitre 3 : Foreign Influence

Après la scène mettant Nagumo aux prises du patriarche de la famille Masuzoe, partez à leur recherche en interrogeant les différents civils (Image 035). Si vous en avez besoin profitez-en pour dîner et remonter votre vie ainsi que vos stats. Vous croisez vite Ino qui vous indique où Nagumo a été emmené par les Masuzoe. Remontez jusqu’à l’extrême nord de la ville pour les retrouver.

035

Chapitre 3 : Foreign Influence

Sur votre route vous tombez par hasard sur Torafuru, le petit geek créateur de TROUBLR, qui vous active l’application pour la ville d’Onomichi. Une fois la scène terminée continuez votre chemin et allez vers Senkoji. À votre arrivée Nagumo prend une sacrée raclée. Sauvez-le en battant les sbires Masuzoe (Image 036). Tous sont de piètres combattants à part le patriarche. Celui-ci à le pouvoir de relever ses sbires lorsqu’il se retrouve dans un état critique, tout en déclenchant son mode Heat. Prenez votre temps, ne lésinez pas sur les esquives et tout devrait bien se passer.

036

Chapitre 3 : Foreign Influence

Après ce combat vous avez le droit à la cinématique qui clôt ce troisième chapitre, une scène durant laquelle vous pouvez apercevoir un petit changement dans la relation entre Nagumo et Kazuma.

Sommaire de la soluce de la Quête Principale de Yakuza 6Retour au sommaire du guide complet de Yakuza 6
Mis à jour le 18/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Quête Principale

patentvip.com