Menu
Yakuza 6
  • Tout support
  • PC
  • PS4
Soluces
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Ajouter une page de Wiki
patentvip.com / Soluces jeux / Yakuza 6 / Wiki Yakuza 6 /

Chapitre 2 : Life Blooms Anew - Yakuza 6 The Song Of Life soluce, guide complet

Chapitre 2 : Life Blooms Anew


Partager sur :

Après une cinématique très explicative sur les moeurs de la ville, vous vous retrouvez sur le lieu de l’accident qui a mit Haruka à l'hôpital. Examinez les traces de l’incident (Image 021). À la fin de la cinématique l’agent vous apprend que vous êtes espionné. Allez à la rencontre de l’espion pour en apprendre davantage (Image 022). Après un bref échange il s’enfuit et vous voilà lancé dans une course poursuite. Rattrapez le jeune homme pour lancer une nouvelle cinématique.

021 & 022

Chapitre 2 : Life Blooms AnewChapitre 2 : Life Blooms Anew

Suite à cette dernière vous devez mettre le cap sur le QG du clan Tojo. Libre à vous de faire un tour en ville, mais pour vous y rendre immédiatement sautez dans le premier taxi qui passe. Après une nouvelle scène au QG, retournez au New Serena pour savoir si des nouvelles sont arrivées (Image 023). Au cours de cette discussion Mama vous installe une application sur votre téléphone.

Chapitre 2 : Life Blooms Anew

Lorsque vous sortez du bâtiment trois Thugs tentent de vous intimider (Image 024). Battez-les pour lancer une nouvelle cinématique, et voir deux nouveaux personnages rejoindre l’histoire : Komeï et et Rainmaker du jeune clan JUSTIS (Image 025).

024 & 025

Chapitre 2 : Life Blooms AnewChapitre 2 : Life Blooms Anew

Après la scène vous pouvez apercevoir un nouveau marqueur sur la carte (Image 026). Allez sur les lieux pour rencontrer Torafuru (Image 027), un petit geek qui a mit au point une application, TROUBLR, répertoriant les incidents dans Kamurocho.

026 & 027

Chapitre 2 : Life Blooms AnewChapitre 2 : Life Blooms Anew

Après quelques pas vous recevez un appel de Date qui vous demande de rappliquer à l'hôpital. Prenez un taxi pour y retrouver Akiyama. Vous apprenez-alors que l’enfant d’Haruka va être envoyé au sein d’un orphelinat lambda. Kazuma interfère en voulant récupérer le bébé, malgré l’avis contraire d’Akiyama. Ce désaccord provoque un combat entre Kazuma et Akiyama (Image 028). Vous pouvez facilement vous débarrasser de lui en utilisant la multitude d’objets présents dans la pièce. Comme Ed précédemment, Akiyama passe en Heat Mode lorsqu’il n’a plus beaucoup de points de vie.

Chapitre 2 : Life Blooms Anew

Une fois Akiyama vaincu vous avez le droit à un petit lot de cinématique pour clôturer ce deuxième chapitre.

Sommaire de la soluce de la Quête Principale de Yakuza 6Retour au sommaire du guide complet de Yakuza 6
Mis à jour le 18/04/2018 Voir l'historique
SOMMAIRE DU WIKI

Soluce Quête Principale

patentvip.com