Filtrer par
17 721 résultatsTrier par
  1. 15

    Test Void and Meddler sur PC


    PC
    Void and Meddler
  2. 16

    Test Octodad : Dadliest Catch

    Depuis quelques années, les développeurs indépendants ont pris la merveilleuse habitude de créer à peu près tout ce qui leur passe par la tête, pour leur plus grand plaisir certes, mais aussi pour le nôtre. Imaginé en 2010 sur les bancs de l’université DePaul pour l’IGF de 2011, Octodad : Dadliest Catch est de ces jeux au concept tellement idiot qu’il en devient génial. Devant le succès rencontré par le jeu, les deux gus derrière le projet décident de monter un studio, Young Horses, puis de mttre en route un Kickstarter pour financer la suite de leur petit jeu. 24 000$, deux ans et un greenlight plus tard, Octodad : Deadliest Catch atterrit sur Steam en 2014 et rencontre là encore un succès immédiat. Aujourd’hui, c’est sur nos chers mobiles que débarque le poulpe le plus cool de la sphère vidéoludique. Tour d’horizon.
    iOS Android
    Octodad : Dadliest Catch
  3. 16

    Test Hatsune Miku : Project Mirai DX sur 3DS

    Cette année, Sega sort un nouveau jeu de rythme d'Hatsune Miku et cette fois ce sera un jeu en exclusivité sur la console portable de Nintendo: la 3DS. Baptisé Project Mirai DX (Deluxe pour la version japonaise), ce jeu a de quoi ravir une bonne partie des fans qui n'ont pas eu l'occasion de tester les principaux Project Diva qui sont sortis en exclu sur les consoles de Sony. (Vita et PS3) Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Sega offre également pas mal de surprises dans ce jeu.
    3DS
    Hatsune Miku : Project Mirai DX
  4. 16

    Test The Fall of the Dungeon Guardians sur PC

    Le type Dungeon Crawler est un style de jeu relativement difficile à aborder car souvent comparé aux meilleures références en la matière. Dès lors que vous vous attaquez à une référence, il faut venir avec de solides arguments. C'est ce que tente de faire « The Fall of the Dungeon Guardians» qui ne sera pas sans nous rappeler les excellents Dungeon Master et Legend of Grimrock 2. Entrons dans les entrailles de ce jeu pour voir si nous pouvons y trouver un véritable trésor ou une simple breloque de brocante.
    PC
    The Fall of the Dungeon Guardians
  5. 11

    Test One Upon Light sur PS4

    Sorti dans un premier temps en Asie puis sur le territoire japonais, One Upon Light est un titre d'adresse et de réflexion au rendu monochrome dans lequel un scientifique sensible à la lumière doit se faufiler parmi les ombres afin de s'échapper d'un labo dans lequel une expérience a mal tourné. Un point de départ intrigant pour un résultat finalement moins éclatant que prévu.
    PS4
    One Upon Light
  6. 14

    Test Dead Effect 2

    En 2013, le studio InDev Brain (maintenant connu en tant que BadFly Interactive) sortait Dead Effect, un FPS mobile qui a connu son petit succès avec pas loin de trois millions de téléchargements. Après un portage de ce dernier sur PC dans une version payante qui a un poil déçu, le studio tchèque nous livre aujourd’hui la suite de son titre, dans la droite lignée de son prédécesseur. Après quelques heures à arpenter les couloirs sombres de l’ESS Merdian, voici venue l’heure de vous livrer notre verdict sur Dead Effect 2.
    iOS Android
    Dead Effect 2
  7. 18
    PS4 ONE
    Call of Duty : Black Ops III
  8. 18

    Test Darkest Dungeon

    PC PS4 Mac
    Darkest Dungeon
  9. 17

    Test Lego Dimensions

    PS4 ONE WiiU
    Lego Dimensions
  10. 14

    Test Stairs sur PC

    PC
    Stairs
  11. 17

    Test The Binding of Isaac : Rebirth - AfterBirth sur PC

    En marge d'Halloween sortait le très attendu contenu additionnel pour The Binding of Isaac : Rebirth. Baptisé Binding of Isaac : Rebirth – Afterbirth, cette refonte du contenu du maître incontesté des Roguelike nous propose « plus de 100 heures supplémentaires de jeu ». Voyons donc rapidement ce qu'il propose et si ses nouveautés atypiques valent le détour.
    PC
    The Binding of Isaac : Rebirth - AfterBirth
  12. 14

    Test Reign of Bullets

    Le Shoot'em up fait partie de l'ancêtre du jeu vidéo, presque tous les gamers ont eu entre les mains un bon vieux R-Type ou Chromium. Il y en avait partout, mais depuis quelques temps le style s'essouffle et peu de jeux arrivent à combler le manque qui se fait ressentir chez les fans de manic shooter. Et voilà que Reign Of Bullet arrive avec énormément de promesses, va-t-il nous laisser sur notre faim ou est-ce une bonne surprise?
    PC Mac
    Reign of Bullets
  13. 16

    Test Need for Speed

    Lorsqu'il est question de Need For Speed, il y a deux écoles : ceux qui restent persuadés que les premiers, mêlant voitures de luxe et course-poursuite avec la Police, sont les meilleurs. Et il y a ceux qui seraient prêts à échanger père et mère contre un nouveau set de jantes chromées et un kit large, pour aller flamber à 200 km/h dans les rues sombres d'une ville endormie. Entre ces deux clans, la guerre a fait rage pendant un long moment, avant qu'Electronic Arts et ses studios parviennent à un compromis. Et si la licence s'est perdue fut un temps, elle revient en 2015 plus forte que jamais, avec un retour aux Need For Speed du début des années 2000. Préparez le NoS, et faites chauffer la gomme !
    PS4 ONE
    Need for Speed
  14. 15

    Test Anno 2205

    PC Mac
    Anno 2205
  15. 15

    Test Shadowrun : Hong Kong sur PC

    Tous ceux d’entre vous qui ont eu le plaisir de s’essayer à Shadowrun Returns le savent, les petites mains de Harebrained Schemes ont su se saisir du jeu de rôle culte avec brio. En proposant des aventures rendant un fier hommage à l’univers cyberpunk délicieusement glauque et des dialogues aussi bien écrits qu’interminables, le studio de Seattle ne s’est pas trompé de cible. Ce sont surtout les amateurs de cRPG à l’ancienne qu’ils visent et qui le leur rendent bien. En effet, Harebrained Schemes a pris l’habitude de faire financer ses projets par Kickstarter et alors que Shadowrun Hong Kong ne demandait que 100.000 dollars, ce ne sont finalement pas moins de 1,2 millions de dollars qui ont été récoltés. Avec cette manne financière offerte par une communauté de fans dévoués, les développeurs ont pu travailler à offrir de très nombreux suppléments pour ce troisième opus qui se livre enfin à nous.
    PC
    Shadowrun : Hong Kong
  16. 15

    Test Guild Wars 2 : Heart of Thorns - Dans la jungle, terrible jungle sur PC

    Plus de trois ans après sa sortie, Guild Wars 2 accueille sa première extension avec Heart of Thorns. Respectant la philosophie qui a toujours été la sienne, à savoir « le voyage est plus important que la destination », n'attendez pas de Heart of Thorns un bouleversement massif du jeu. Une nouvelle épopée pleine de promesses avec un monde vivant en constante évolution sur fond de fonctionnalités inédites à découvrir, voilà ce que propose cette première extension.
    PC
  17. 19
    PC PS4 ONE
    Divinity : Original Sin - Enhanced Edition
  18. 11

    Test Afterpulse sur iOS

    Depuis de nombreuses années, la guerre dite moderne a le vent en poupe dans le jeu vidéo. Alors que Call of Duty continue de truster le monde des consoles, c’est ce bon vieux Modern Combat, copie plus ou moins assumée de CoD (Gameloft style) qui se taille la part du lion sur nos chers mobiles. Cependant, Gamevil, toujours à l’affût des dernières tendances du marché, entend bien mettre à mal cette hégémonie en proposant son propre shooter : Afterpulse. Pour l’occasion, l’éditeur change un peu l’habituelle formule en nous livrant un TPS multi, qui se trouve aussi être gratuit. Néanmoins, après quelques heures de jeu, difficile de s’enthousiasmer pour ce titre qui avait pourtant tout pour plaire.
    iOS
    Afterpulse
  19. 17

    Test Darksiders II

    PS4 ONE
    Darksiders II
  20. 17

    Test Halo 5 : Guardians sur ONE

    Trois ans ! Trois ans que les fans de Halo attendaient une suite aux événements qui ont vu le Didacte, le puissant guerrier Forerunner, revenir à la vie et déclarer la guerre à l'humanité toute entière. Trois ans à attendre un nouveau titre pour tourner définitivement la page du multijoueur de Halo 4, particulièrement décrié par les joueurs. 343 Industries a compris la leçon : la saga n'a peut-être plus le faste d'autrefois mais elle bénéficie toujours d'une très, très large fanbase qu'il ne faut pas décevoir. Mais le studio ne pouvait pas non plus éluder la question de l'argent et l'appel du grand public, surtout au moment où Microsoft et sa Xbox One vivent des heures difficiles. Halo 5 : Guardians doit relancer la série, mais aussi placer la One sur un tremplin. Une mission compliquée, mais heureusement pour lui, il en a largement les moyens.
    ONE
    Halo 5 : Guardians
1707172737475767778798090100200300400500600700800887
Nous suivre
À ne pas manquer

patentvip.com est édité par L'Odyssée Interactive, une société du groupe Webedia. Copyright © 1997-2018 L'Odyssée Interactive. Tous droits réservés.