Menu
Super Smash Bros. Ultimate
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
patentvip.com  /  Super Smash Bros. Ultimate  /  Tous les forums  /  Forum Super Smash Bros. Ultimate  / 

Topic Quand on y réfléchit la plante piranha est totalement légit

Sujet : Quand on y réfléchit la plante piranha est totalement légit

Page suivanteFin
Copyrekt
Copyrekt
MP
04 novembre 2018 à 09:18:17

Bah oui hein contrairement a votre waluigi ou votre Geno, elle est jouable dans un Mario de la série principale :oui:
Et récent en plus !

Mario Odyssey grace à la Chapimorphose :hap:

squirthug8
squirthug8
MP
04 novembre 2018 à 09:18:56

Non elle est absolument pas légit et c’est la principale raison de pourquoi elle est là

Sooyaa
Sooyaa
MP
04 novembre 2018 à 09:20:39

Elle est totalement legit, juste que les gens attendent d'autres persos

Mais genre tu prends un jeu mario random ça me choque pas du tout de voir plante piranna en perso jouable

Là c'est ssb donc voilà

Et puis je préfère avoir plante pirannah qu'un autre épéiste FE de plus vu que Sakurai a l'air d'aimer en foutre partout

Après je dis ça mais c'est clairement le pire perso annoncé ever dans tous les cas hein, c'est de la merde comme perso, c'est legit mais ça reste de la merde niveau hype

Enfin sans compter wiifit trainer et Marie

Message édité le 04 novembre 2018 à 09:22:01 par Sooyaa
Azmatik
Azmatik
MP
04 novembre 2018 à 09:26:56

Oui oui ... "J'aime pas ça donc c'est de la merde niveau hype"

Faudrait arrêter de prendre son cas pour une généralité à un moment.

squirthug8
squirthug8
MP
04 novembre 2018 à 09:30:35

Mais arrêtez la seule raison de pourquoi elle est la c’est parce que elle a rien a faire la, c’est la démonstration par l’absurde, c’est tout :hap:
Et c’est une manière de dire que Sakurai fait ce qu’il veut

Et perso j’adore la plante et Flora Piranha est un personnage que j.
.adore

Message édité le 04 novembre 2018 à 09:31:19 par squirthug8
DarkPudgeEdgy
DarkPudgeEdgy
MP
04 novembre 2018 à 09:31:01

C'est de la bombe ce perso

Copyrekt
Copyrekt
MP
04 novembre 2018 à 09:39:53

Le 04 novembre 2018 à 09:18:56 squirthug8 a écrit :

Non elle est absolument pas légit et c’est la principale raison de pourquoi elle est là

Bah non va falloir accepter qu'elle aussi legit que Mario maintenant :hap:

Supar-Chopar
Supar-Chopar
MP
04 novembre 2018 à 09:50:42

Elle apparait dans tous les jeux Mario.
Elle est plus connue que 75% du cast.
Elle est iconique et unique.
Certains disent que c'est juste un mob sans personnalité, mais vous oubliez qu'on a déjà des mobs sans personnalité dans le cast :
- Pichu, il est mignon, c'est le pikachu du pauvre, il n'est pas unique et il a cessé d'être une icône il y a longtemps.
- Yoshi, il n'a qu'un mot à la bouche, il est toujours content/sans expression, il n'est pas unique (même dans SSB les alts sont des autres Yoshi), il n'est pas plus iconique que la plante, le seul avantage qu'il ait jamais eu sur elle c'est d'être anthropomorphe, et donc d'être jouable dans des spin-off. Sinon en terme de représentativité, la plante est pas moins légendaire que Yoshi.

En quoi la plante serait moins légit que ces deux-là déjà ? Elle au moins a eu plusieurs itérations qui ne sont pas juste des colors swaps ou des épis sur l'oreille :oui:

Totalement legit pour moi :oui:

squirthug8
squirthug8
MP
04 novembre 2018 à 09:51:44

Le 04 novembre 2018 à 09:39:53 Copyrekt a écrit :

Mais vous comprenez pas que la raison principale de pourquoi elle est la c’est pas parce que elle fait référence aux anciens mario ou elle est connue du grand publique
La seule raison est que personne ne pouvait s’y attendre et qu’elle est un choix totalement random
Perso j’adore La plante piranha et je suis content qu’elle soit là mais arrêtez de sucer en disant qu’elle est legit
Si elle était vraiment legit elle ne serait pas la

Scorvol38
Scorvol38
MP
04 novembre 2018 à 09:53:33

Vlad/Banjo/chorus Kids ne sont pas légites alors :hap:

Copyrekt
Copyrekt
MP
04 novembre 2018 à 09:55:16

Le 04 novembre 2018 à 09:53:33 Scorvol38 a écrit :

Ben je sais pas ils sont jouables dans un mario dans la série principale :) ?

Supar-Chopar
Supar-Chopar
MP
04 novembre 2018 à 09:55:52

Le 04 novembre 2018 à 09:51:44 squirthug8 a écrit :

Mais vous comprenez pas que la raison principale de pourquoi elle est la c’est pas parce que elle fait référence aux anciens mario ou elle est connue du grand publique
La seule raison est que personne ne pouvait s’y attendre et qu’elle est un choix totalement random
Perso j’adore La plante piranha et je suis content qu’elle soit là mais arrêtez de sucer en disant qu’elle est legit

Pas d'accord.
En quoi elle est moins légit que Yoshi ou Pichu ? Elle est aussi connu qu'eux, voir plus.
En quoi elle n'aurait rien à faire là ? Elle est juste surprenante parce que le personnage dans Smash va à l'encontre même du personnage dans son jeu (où elle est immobile), et parce que c'est une plante, mais je ne vois pas en quoi ça ferait qu'elle n'ait rien à foutre là :non:

Scorvol38
Scorvol38
MP
04 novembre 2018 à 09:56:50

Le 04 novembre 2018 à 09:55:16 Copyrekt a écrit :

Ben je sais pas ils sont jouables dans un mario dans la série principale :) ?

Non donc pas légit :hap:

squirthug8
squirthug8
MP
04 novembre 2018 à 09:57:53

? Pourquoi tu me parles d’eux ?
et si tu veux oui ils sont legit si car ils sont réclamés par la commu et peut être à part Vlad connus du grand publique
Ils apportent aussi une nouvelle licence etc...
Le choix de Sakurai est pas anodin, il l’a mis car il sait très bien qu’elle a rien à faire la et lui permet de franchir de nouvelle limites

Azmatik
Azmatik
MP
04 novembre 2018 à 09:58:39

Le 04 novembre 2018 à 09:30:35 squirthug8 a écrit :
Mais arrêtez la seule raison de pourquoi elle est la c’est parce que elle a rien a faire la, c’est la démonstration par l’absurde, c’est tout :hap:
Et c’est une manière de dire que Sakurai fait ce qu’il veut

Et perso j’adore la plante et Flora Piranha est un personnage que j.
.adore

Ah mais je suis tout à fait d'accord, mais ça n'empèche pas d'être hype par le perso. Tout comme on pouvait êtré hype par WFT et marie

Supar-Chopar
Supar-Chopar
MP
04 novembre 2018 à 09:58:44

Le 04 novembre 2018 à 09:57:53 squirthug8 a écrit :

? Pourquoi tu me parles d’eux ?
et si tu veux oui ils sont legit si car ils sont réclamés par la commu et peut être à part Vlad connus du grand publique
Ils apportent aussi une nouvelle licence etc...
Le choix de Sakurai est pas anodin, il l’a mis car il sait très bien qu’elle a rien à faire la et lui permet de franchir de nouvelle limites

Ça esquive :hap:

Mariodark02
Mariodark02
MP
04 novembre 2018 à 10:01:25

"J'aime bien la plante piranha, j'aime cette idée" c'est pas plus simple à admettre que foutre la merde et dire "mon perso vaut mieux que le tiens" sincèrement ? :hap:

Azmatik
Azmatik
MP
04 novembre 2018 à 10:02:39

Le 04 novembre 2018 à 09:55:52 Supar-Chopar a écrit :

Le 04 novembre 2018 à 09:51:44 squirthug8 a écrit :

Pas d'accord.
En quoi elle est moins légit que Yoshi ou Pichu ? Elle est aussi connu qu'eux, voir plus.
En quoi elle n'aurait rien à faire là ? Elle est juste surprenante parce que le personnage dans Smash va à l'encontre même du personnage dans son jeu (où elle est immobile), et parce que c'est une plante, mais je ne vois pas en quoi ça ferait qu'elle n'ait rien à foutre là :non:

Non mais j'avoue faut que t'arrête de fumer à un moment ... Ah quoi bon prouver qu'elle est legit ? montrer que sakurai n'est pas du tout un troll ?
Franchement toute la beauté du geste provient du fait que la plante n'a rien à faire là et toi tu banalise ce choix, le mec qui tue le fun quoi.

Scorvol38
Scorvol38
MP
04 novembre 2018 à 10:05:29

Ils sont pas connus et ils sont pas importants dans l'histoire de Nintendo :hap:

Athio
Athio
MP
04 novembre 2018 à 10:19:45

Elle est legit. C'est juste qu'il y avait d'autres personnages plus intéressants à introduire qu'un trash mob d'une série déjà très bien représentée dans la licence

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : ZulMetaKnight, sagara--sano, beucher32
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Super Smash Bros. Ultimate SWITCH
    54.99 €