Menu
Fortnite
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • Mac
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
patentvip.com  /  Fortnite  /  Tous les forums  /  Forum Fortnite  / 

Topic [SONDAGE] SCAR vs SCAR Silencieuse, la meilleure arme?

Sujet : [SONDAGE] SCAR vs SCAR Silencieuse, la meilleure arme?

Sondage
SCAR vs SCAR Silencieuse, la meilleure arme?
SCAR
SCAR silencieuse
155 votes
12
Page suivanteFin
MessidinhoFF
MessidinhoFF
MP
11 septembre 2018 à 20:39:54

Votez les khey et dites pourquoi !

MessidinhoFF
MessidinhoFF
MP
11 septembre 2018 à 20:49:13

On argumente les khey !

Desirsassasins
Desirsassasins
MP
11 septembre 2018 à 20:51:54

Silencieuse
À peine deux dégâts de moins, plus précise, silencieuse...

DetecteurPirate
DetecteurPirate
MP
11 septembre 2018 à 20:55:05

Le 11 septembre 2018 à 20:51:54 Desirsassasins a écrit :
Silencieuse

Luklak
Luklak
MP
11 septembre 2018 à 21:17:07

Scar, j’peux pas voter sur tel.

Misterxyx
Misterxyx
MP
11 septembre 2018 à 21:20:53

En fait, je comprends pas dans quel contexte tu prendrais une scar au lieu de la version silencieuse.
Ça me fait même penser que Epic games teste un truc pour augmenter la précision :(

Noon
Noon
MP
11 septembre 2018 à 21:26:37

Le 11 septembre 2018 à 21:20:53 Misterxyx a écrit :
En fait, je comprends pas dans quel contexte tu prendrais une scar au lieu de la version silencieuse.
Ça me fait même penser que Epic games teste un truc pour augmenter la précision :(

la scar est plus polyvalente

Yeezy_boost
Yeezy_boost
MP
11 septembre 2018 à 21:30:34

Pas encore test la silencieuse

VTXEviscere
VTXEviscere
MP
11 septembre 2018 à 21:34:42

La cadence de tir de la scar silencieuse ne me parait pas assez élevée mais si on parle de longue distance alors scar silenced sans aucun doute

Artificieux
Artificieux
MP
11 septembre 2018 à 21:54:22

La scar et la scar silencieuse ont la même cadence de tir, même les stats le disent.

Sinon Scar silencieuse > scar pour moi, les Backstab sont magiques maintenant.

Kroiiz3
Kroiiz3
MP
11 septembre 2018 à 22:15:15

La scar silencieuse est violente de chez violente mais j’ai l’impression que le viseur part totalement en couille des que tu full un peu contrairement a la scar qui est relativement stable. Je sais pas trop comment expliquer ça c’etait peut etre un bug. En tout cas c’est un gros kiff cette arme pour backstab. Tu peux ramasses les kills à une vitesse et le temps que les gens comprennent d’ou viennent les tirs dans tout le bordel qu’il y a deja ils sont tous mort

DarkWizounet
DarkWizounet
MP
11 septembre 2018 à 22:20:48

Car silencieux !

Halo-Legende
Halo-Legende
MP
11 septembre 2018 à 22:53:19

Silencieuse

La cadence de tir est pareil ? :question:
J'ai l'impression que ça tire beaucoup moins vite avec la silencieuse quand même :(
Edit : Semblerait que oui :(

Message édité le 11 septembre 2018 à 22:53:48 par Halo-Legende
Tasrisi
Tasrisi
MP
11 septembre 2018 à 22:56:46

La Scar normal pour moi car j'aime bien entendre le bruit quand je tire , le silencieux ça me déstabilise :rire:

Message édité le 11 septembre 2018 à 22:58:31 par Tasrisi
Sleapy
Sleapy
MP
11 septembre 2018 à 22:58:42

Le 11 septembre 2018 à 21:20:53 Misterxyx a écrit :

Un prémice au shooting test v2 peut-être :noel:
Attendre les avis des joueurs et si vraiment ils préfèrent ça, ajouter un mode temporaire courant s6 avec le shooting test v2.
Pour ceux qui auraient oublié c'est une rumeur de test de tir où les armes n'auraient pas de comportement aléatoire mais du recul plus important. Comme dans tout bon jeu de shoot qui se respecte.

Misterxyx
Misterxyx
MP
11 septembre 2018 à 23:20:07

Voilà c'est peut-être un test du genre VDD, on a le même avis :oui:

Et oui la silencieuse est moins stable que la normale lorsque tu full, parce que c'est pas son but.

Le FSA (précision du premier tir) se réinitialise beaucoup plus rapidement donc tu es censé faire des petits taps précis

Desirsassasins
Desirsassasins
MP
11 septembre 2018 à 23:40:53

[22:15:15] <Kroiiz3>
La scar silencieuse est violente de chez violente mais j’ai l’impression que le viseur part totalement en couille des que tu full un peu contrairement a la scar qui est relativement stable. Je sais pas trop comment expliquer ça c’etait peut etre un bug. En tout cas c’est un gros kiff cette arme pour backstab. Tu peux ramasses les kills à une vitesse et le temps que les gens comprennent d’ou viennent les tirs dans tout le bordel qu’il y a deja ils sont tous mort

Parce que faut faire du coup par coup sans bouger avec la 100% precision et elle sera monstrueuse, car le temps pour que ça se remettes à 100% précis est plus faible
Temps pour être 100% précis plus faible = plus grosse cadence de tir en coup par coup
En gros si tu veux full scar normale > silencieuse largement
Si tu veux coup par coup 100% précis scar silencieuse > normale largement

Desirsassasins
Desirsassasins
MP
11 septembre 2018 à 23:44:35

[22:53:19] <Halo-Legende>

Silencieuse

La cadence de tir est pareil ? :question:
J'ai l'impression que ça tire beaucoup moins vite avec la silencieuse quand même :(
Edit : Semblerait que oui :(

La cadence de tir est la même (cf les stats, 5.5 pour les deux)
En full auto tu seras moins précis, mais en coup par coup fsa tu auras plus de dps vu que le fsa se reset plus vite

littleredwing
littleredwing
MP
12 septembre 2018 à 04:47:02

SCAR silencieuse : http://db.fortnitetracker.com/weapons/suppressed-assault-rifle-epic
SCAR normale : http://db.fortnitetracker.com/weapons/assault-rifle-scar-epic

Donc en gros, la SCAR fait plus de dégat (6 HP de diff pour un headshot quand même), et est plus précise.
Le reload time est légèrement plus long sur la silencieuse aussi... (trois fois rien).
Donc pour moi SCAR sans hésiter, le silencieux ne sert pas a grand chose si ce n'est d’éviter l'afflux de backstabbers (encore faut il faire son kill avant qu'il ne tire une balle !)

Le 11 septembre 2018 à 23:20:07 Misterxyx a écrit :
Le FSA (précision du premier tir) se réinitialise beaucoup plus rapidement donc tu es censé faire des petits taps précis

Ou as tu vu que le FSA se réinitialise plus rapidement? pas trouvé l'info (ou alors je ne sais pas quelle donnée lire)

jaeun
jaeun
MP
12 septembre 2018 à 04:52:55

Les vrai br ont la custom des armes :hap:

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?